Lola

Inscrivez-vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Lycan à moi et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus McAllister

MessageSujet: Mon Lycan à moi et les autres   Lun 4 Mai - 3:23

*_ Votre Personnage

* Nom : McAllister
* Prénom : Angus
* Surnom : "The Peach", Ang'
* Race : Lycanthrope
* Métier : Guitariste dans un petit groupe de Métal pour boucler les fins de mois
* Aspect physique : Angus est de corpulence plutôt normal, 1m82 pour 79 kgs, voire faible pour un loup garou bien qu'une fois la métamorphose accomplie cela se voit nettement moins...son teint de peau est lui aussi tout ce qui a de plus normal, peut être un peu pâle mais ce n'est pas flagrant, du moin nettement mois que ça tête de junkie.La plupart du temps il a les cheveux mi-longs, comme tout bon hard rockeur le siens ne sont pas un exemple de propreté.Mis a part ses nombreux tatooages et la trace de morsure sur son torse The Peach n'a pas de signe particuliers...
* Caractère : Ang' est du genre discret, observateur (voire voyeur par certains instants), il ne cherche pas à se faire remarquer.A part lors de ses concerts et de la chasse, dans ces moments là il ne tient plus en place, plus excité qu'un gamin le soir de noël, d'où son sur nom The Peach (la peche en anglais).Même si il a encore quelques problèmes avec le fait de dévorer des êtres humains.Il est également très lunatique, un comble pour un loup garou,donc ne vous étonnez pas si il vous envois ballader 10 secondes après avoir rit avec vous, mise à part ce détail il estrelativement appréciais au sein de la meute.
* Histoire : Angus est née dans une modeste famille d'immigrés écossais où il eu une enfance des moins envieuse, entre son père alcoolique qui battait sa mère et les fins de mois difficile du ménage...il se réfugia dès l'adolescence dans la drogue et autres déviances dans l'espoir d'échapper à ce monde si triste.Puis vint sa rencontre avec une ex star du rock déchue,qui lui appris à s'évader en jouant de la guitare et lui enseignat l'adage "sex, drugs and rock" dont Ang' fit sa sainte trinitée.Les chose semblait aller de mieux en mieux pour lui, mais cela ne dura pas.Un soir où son père avait de nouveau abusé de la boisson, il tua sa femme en la battant une énième fois.Angus, bien décidait à faire payer son père, était partit le fusil à la main...mais c'est soir là que le destin le frappa, un lycan le surpris et le mordit au torse, dans un reflexe éclair Ang' reussit à tirer et à blesser suffisament le loup pour que ce dernier s'enfui...the peach se traina jusqu'au porche d'une église situé à quelque mètre de là, et ensuite le vide totale, il ne pouvait plus se souvenir de se qu'il avait fait mais il n'eut plus de nouvelle de son père...Aujourd'hui Angus vit des trafique d'une meute de loup garoup qui vivent dans un immeuble abandonné, il cherche désepérément le moyen de se controlé lorqu'il est sous forme animal.

Dernière édition par Angus McAllister le Sam 30 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin

MessageSujet: Re: Mon Lycan à moi et les autres   Lun 4 Mai - 3:27

lol ! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Mon Lycan à moi et les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1