Lola

Inscrivez-vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia
Admin

MessageSujet: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Lun 4 Mai - 3:20

Jeanne avait mis une robe rouge pâle, et un peu de violet sur les yeux. Elle avait choisi des collants légers et noirs, et des petites chaussures à talons roses foncées, qui allaient bien avec le reste. Elle sortit d'un grand immeuble gris mais pourtant très côté de Paris, et s'enfonça dans la nuit tombante. Les lampadaires étaient déjà allumés. Il devait être un peu moins de 21heures.

Une bourrasque de vent l'accueillit. Ses joues rougirent et elle ressera l'écharpe grise autour de son cou. Elle allait aller chez Juliette, une amie à elle. Elle entreprit donc de courrir jusqu'à là-bas, parce qu'il faisait froid et, que diable, un brin de folie n'avait jamais fait de mal à personne !

L'innocence incarnée rit et entreprit donc de courrir dans les rues parisienne jusqu'à chez son amie, le bruit de ses petits talons résonnant discrétement sur l'asphalte noir.

Dernière édition par Lucrezia le Jeu 7 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus McAllister

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Lun 4 Mai - 6:30

Ang' marchait tranquillement dans une petite rue parisienne, perdu dans ses pensées de vague souvenir de la nuit de chasse qu'il avait passer hier lui revenait...Si il y avait bien une chose qu'il détester c'était ces flash back, ça le rendait mal à l'aise de se revoir dévorer de malheureux innocents, un jeune couple légèrement émécher se soir là, et surtout la spontanéité avec laquelle il exécuter ces attaques.Bien qu'il se sentait plus à l'aise sous forme animal, il trouver son esprit "plus pur" non pollué par les pensées humaines

Complètement absorbé dans ses réflexions The Peach ne prêta pas attention alors qu'il tourner pour pénétrer dans une autre rue il percuta une jeune femme apparemment pressée:

-Ho, excusez moi mademoiselle! Vous n'avez rien? Je suis désolé, j'était dans la lune

Sur cette dernière phrase Ang' ne pu s'empêcher de sourire, un lycan dans la lune, quoi de plus normal?
Lucrezia
Admin

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Lun 4 Mai - 6:55

Jeanne courrait. Quand à un croisement, un inconnu déboula de nulle part pour arriver pile sur sa trajectoire ! Ils se heurtèrent de plein fouet. Jeanne s'était agrippée aux biceps de l'homme pour ne pas tomber (ha, les talons...). Elle releva la tête quand celui-ci lui parla.

" Ho, excusez-moi mademoiselle! Vous n'avez rien. Je suis désolé, j'étais dans la lune. "

Jeanne se redressa et recula de deux pas en arrière afin de pouvoir lui répondre. " Ohh ! Non non c'est moi qui suis désolée, je courrais bêtement sans regarder devant moi. Il fait tellement froid hein ? En tout cas je n'ai rien, merci, lui répondit-elle en souriant. "

Elle fit craquer les os de son jeune dos, à présent elle commençait à ressentir le contre coup de sa course et elle était légèrement essouflée.
Angus McAllister

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Mar 5 Mai - 4:07

Angus rajusta son blouson en cuir et en releva le col, pour protéger un peu mieux sont coup du froid glacial qu'il y avait.

-Hum c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud...Excusez moi, mais ce n'est pas très prudent de sortir seule si tard avec ce qu'il c'est passer la nuit dernière...Vous allez loin? Si ce n'est pas indiscret bien sûr...

La jeune femme n'avait rien à craindre du lycan, mais la nuit les loup-garous n'étaient pas la seule menace, entre les clochards, violeurs et autres marginaux, sans oublier les vampires, il y avait l'embarras du choix.
Lucrezia
Admin

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Mar 5 Mai - 19:27

Jeanne haussa les épaules en souriant. Elle pensait que c'était un quartier très tranquile ici, il n'était que 21heures et qu'il ne lui était jamais rien arrivé.

" Merci ! Non je ne vais pas très loin, une dizaine de minutes à pied. Je me rends chez une amie. Et toi ? "

Elle sourit. Il était très intriguant. Jeanne cependant préfèrerait ne pas trop traîner, il avait quand même l'air bizarre. Genre louche. Cela dit, il était encore relativement tôt, et Jeanne avait de tout temps possedé une très grande confiance en elle, de plus, elle avait une espèce de petite matraque à électricité dans son sac à main (il était bien accordé avec le reste de sa tenue, de taille normale et en cuir noir). C'était là ses pensées.
Angus McAllister

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Jeu 7 Mai - 5:52

Angus fut un peu désarçonné lorsque la jeune inconnue lui retourna la question, lui même savait pas vraiment où il allait.Comme après chaque pleine lune il vagabondé pendant 2-3 jours puis finnissait par retourné au squatte...

-Ho, heu moi....je n'ai pas vraiment de destination précise je me ballade en tournant au hasard des rues, et ça m'amène à faire de jolie rencontre...

Il rigola légèrement sur sa dernière phrase. Une chose l'amusai chez elle, elle n'avait pas du tout l'air d'une de ces femmes qui criait au viole quand on leurs demande juste l'heure...au contraire elle resté là à discuter alors qu'il devait avoir l'air plus que suspect.
Lucrezia
Admin

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Jeu 7 Mai - 18:06

Jeanne ne relèva pas le compliment et rit. Puis elle hocha la tête en direction du lycan, pour le saluer, vu qu'elle reprenait sa marche solitaire en direction de l'appartement de son amie. Elle lui raconterait tout ça. Il était vraiment étrange ce garçon. Normalement chez Charlène, son amie, il devrait y avoir aussi Estelle, mais peut-être que Julien viendrait aussi. Elle hésita à se remettre à courrir... Non, elle n'en avait plus envie. Elle continua donc de marcher d'un pas assuré vers l'alcool et les conversations insipides qui l'attendaient.
Angus McAllister

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Jeu 14 Mai - 5:42

Ang' rendit son salut à la jeune humaine puis attrapa son paquet de malbac, mais ne trouva pas de briquet dans les poches de son blaze en cuir.Il se retourna puis trottina en direction de l'inconnue qu'il venait de quiter , il l'a rattrapa en deux temps trois mouvements...

-Heu excuse moi de te déranger de nouveau, mais tu n'aurais pas du feu par hasard?

Attendant une réponse de la jeune femme, le lycan regarda furtivement autour de lui, simple reflexe guidé par ses sens plus développés, il apperçut une silhouette visiblement masculine, son falir lui confirma qu'il s'agissait bien d'un homme.

-Tiens il y en a du monde dehors à cette heure ci...
Lucrezia
Admin

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Sam 16 Mai - 18:18

Jeanne sursauta légèrement quand Angus l'appela. Elle se retourna et sourit, et sortit de son sac un petit briquet violet foncé qui marchait super bien.

" Au fait je n'avais pas relevé tout à l'heure, mais j'ignore ce qu'il s'est passé la semaine dernière, l'interrogea-t-elle en lui passant son briquet... "

" Tiens il y en a du monde dehors à cette heure-ci... "

" Je n'ai vu personne, répondit l'innocence incarnée, ses magnifiques sourcils légèrement froncés par la perplixité. "
Angus McAllister

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Dim 17 Mai - 4:04

Ang' saisit le briquet en faisant un signe de la tête en remerciment, puis tandis le paquet à jeanne pour lui en proposer une.

-Heu la semaine dernière...tu veux dire hier.Bah plusieurs personnes on été retrouver à moitiées dévorer un peu partout dans Paris dont un jeune couple tout près d'ici, les flics soupçonnent des bestiaux échappés d'un cirque ou d'un zoo...

Le cirque ou le zoo c'était peut être la place des lycans...après tout ils n'étaient que des animaux, enfin en pensant comme ça les vampire y avaient leurs place aussi...ça pourrait être amusant de leurs jetter des cacahuèttes à travers les barreaux de leurs cages.Angus sourit rien qu'a l'idée que cela se produise un jours

-Et le gars qui traverse la rue derrière moi tu le vois?

Un individu était en train de se diriger vers les deux fumeurs, se dévoilant au yeux de jeanne en passant dans la zone de lumière produite par un des lampadaires qui éclairé la rue.
Lucrezia
Admin

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   Dim 17 Mai - 10:54

" Heu la semaine dernière...tu veux dire hier.Bah plusieurs personnes ont été retrouvées à moitiée dévorées un peu partout dans Paris dont un jeune couple tout près d'ici, les flics soupçonnent des bestiaux échappés d'un cirque ou d'un zoo... "

" Ouh quelle horreur !! Mais quelle idée aussi d'enfermer de pauvres bêtes ainsi, déplora-t-elle sincèrement, bien qu'elle aillât très souvent au Zoo avec ses petits cousins sans une once de culpabilité. "

" Tiens il y en a du monde dehors à cette heure-ci... "

" Je n'ai vu personne. "

" Et le gars qui traverse la rue derrière moi tu le vois? "

" Ha c'est vrai; tu as une très bonne vue, acquiesça-t-elle maintenant qu'elle le voyait. "

Jeanne se retourna et sourit à l'homme qui s'approchait. C'était son frangin; il vivait tout seul maintenant qu'il était à la Fac. Il avait viré gothique, dealer, et athé. Il était bien sûr en Faculté de Psycologie, LA faculté pour ceux qui savent pas quoi foutre une fois qu'ils ont leur Baccalauréat. Jeanne lui fit un petit salut de la main.

Ouh, mais c'est qu'il avançait vers eux et qu'il avait l'air vénère !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]   

[Dans le monde de Tue Blood transposé à Paris_]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1